We Never Know . Wc3 Clan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Never Know . Wc3 Clan !

Forum Clan WnK Warcraft III : Frozen Throne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vie du clan ? ça existe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zerande

Zerande


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2007

Vie du clan ? ça existe ? Empty
MessageSujet: Vie du clan ? ça existe ?   Vie du clan ? ça existe ? Icon_minitime22nd Juin 2007, 6:20 pm

Voilà je Post un nouveau Topic pour vous dire que justement il n'y a pas de Vie au sein du clan....désolé si c'est pas le bon sujet pour ici mais voilà !!

Je me connecte chaque jour et regarde dans l'onglet clan pour voir qui y est connecté....que vois-je??? personne.....

Juste quelques fois Snake et assez souvent donc je joue avec lui pour faire monter le clan on est déjà à 11/6 pour le clan et 19/8 en team...

Je sais que vous administrer plusieurs clan mais vous n'avez pas fait une remake de celui là pour que dedans on se tourne les pouces et qu'on comptes sur les doigts d'une seule main le nombre de joueurs connectés non ?!

Désolé si ça parait mal mais bon ça fait longtemps que j'avais envie de le dire .....

Amicalement (toujours) Zerande alias Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
TassadaR(SnakE)
Chaman
Chaman
TassadaR(SnakE)


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : 77185 LoGnEs FTW
Date d'inscription : 05/10/2006

Vie du clan ? ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Vie du clan ? ça existe ?   Vie du clan ? ça existe ? Icon_minitime22nd Juin 2007, 6:23 pm

Ce clan n'est pas encore opérationnel. Il faut attendre qu'on aie suffisament de recrues pour qu'on puisse reprendre le clan, puis arrenger les problemes d'AdC d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwnk.forumgaming.fr
Zerande

Zerande


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2007

Vie du clan ? ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Vie du clan ? ça existe ?   Vie du clan ? ça existe ? Icon_minitime22nd Juin 2007, 6:24 pm

Ouais c'est vrai je me suis un peu importé...mais on dirait une garderie pour accounts secondaires..... désolé .....

Toujours amicalement Zerande alias Maxime
Revenir en haut Aller en bas
WnK*AmO
Chef Du Clan
Chef Du Clan
WnK*AmO


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2006

Vie du clan ? ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Vie du clan ? ça existe ?   Vie du clan ? ça existe ? Icon_minitime22nd Juin 2007, 8:10 pm

Pour le moment il faut recruter mais le fait des actif ca on s'en fout un peu je suis chez hate en ce moment et je suis souvent le seul a etre connecté dans le clan x)
Revenir en haut Aller en bas
WnK^AmadeuS
Chaman
Chaman
WnK^AmadeuS


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 07/10/2006

Vie du clan ? ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Vie du clan ? ça existe ?   Vie du clan ? ça existe ? Icon_minitime23rd Juin 2007, 2:17 pm

Ouais faut recruter d'abord mais c'est pas si simple.
Sinon au lieu de me voir sous WnK-FranO bah je suis toujours sous HaTe.FranO la seule diff c'est l'aka.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwnk.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Vie du clan ? ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Vie du clan ? ça existe ?   Vie du clan ? ça existe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie du clan ? ça existe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want to CW vs our clan ?
» Liste des membres du clan WnK - 15/06
» [Friendly]Clan War WnK vs BgD 12-11 [2:3] [Completed]
» Liste des membres du clan WnK ( 13-11-06 )
» Combien de membres dans le clan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Never Know . Wc3 Clan ! :: Le Clan WnK :: Vie du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser